10 oct. 2010

smartienne

Grande première: achat de ma première voiture.
Après avoir longement salivé devant les Fiat 500, les Mini, et les New Beetles...( hors budget).
Je suis tombée amoureuse des petites Smart fortwo: parfaite pour moi qui suis célibataire, sans enfants. En plus l'assurance est trés peu élevée ainsi que la consommation et pour se garer en ville elle est parfaite.
Après de nombreuses semaines à rechercher mon bonheur, en évitant les nombreuses arnaques du net, voici la belle:                        

Surnomée "Titi 69" par les anciens propriétaires:






Alors, c'est une smart fortwo 61ch passion softouch avec toute les options, elle date de 2005 et comptabilise 39000Kms. Elle a été parfaitement entretenue par les anciens propriétaires qui s'en sont séparé à regret pour mon plus grand bonheur. A peine 24h en ma possesion que je la bichone déjà. 
A moi la liberté et l'indépendance

2 commentaires:

Unknown a dit…

Trop belle je l'adore gros bisous
Ptit'Mirliton

Melanie a dit…

Felicitations ma poule :)
Depuis le temps que tu nous parle de ce projet, a Marion et moi !